Attention au démarchage abusif : soyez vigilants !

 

Hauts-de-France Pass Rénovation ne cautionne aucun démarchage ni téléphonique, ni à domicile proposant des travaux de rénovation énergétique. Ne signez pas d’engagement lorsqu’une entreprise vous démarche par téléphone. 

Avant de vous lancer dans des travaux faites vous conseiller !

Vous envisagez une rénovation énergétique globale ? Faites nous part de votre projet !

Hauts-de-France Pass Rénovation : 

Un accompagnement complet et personnalisé pour votre projet de rénovation énergétique d'ampleur.

 

Le service 100% public, mis en place par la Région Hauts-de-France et agréé Mon Accompagnateur Rénov', vous offre un accompagnement de qualité à chaque étape de votre projet de rénovation énergétique. De l'audit énergétique à la définition du programme de travaux optimal, en passant par le recrutement des entreprises, le lancement, la supervision et la réception du chantier. Puis l'accompagnement au suivi des consommations énergétiques pendant 3 ans après travaux.

 

En plus des missions de Mon Accompagnateur Rénov', le dispositif propose un accompagnement financier comprenant l'avance du montant total des travaux et des subventions, le paiement aux entreprises, la mobilisation de toutes les subventions, l'accès direct à l'éco-prêt à taux zéro, et au prêt de tiers-financement.

 

Du concept de la rénovation jusqu'à l'amélioration du confort et des économies d'énergie, nous vous assistons techniquement et financièrement pour garantir la réussite de votre projet.

Consultez notre page dédiée pour plus d'informations sur l'accompagnement et le coût de service.

 

Délais pour la réalisation des projets :

Pour mener à bien un projet de rénovation énergétique globale, un délai d'environ 18 mois est à prévoir du premier contact téléphonique à l'achèvement des travaux. Ce délai comprend toutes les étapes nécessaires : visite, audit énergétique, restitution, signature du contrat, recherche des entreprises, lancement et suivi du chantier, mobilisation des aides, délais des financeurs, et mise en place du financement.

 

Pour bénéficier de notre service personnalisé :

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Merci de préparer votre dernier avis d'imposition ainsi que vos factures d'énergie. Plus les réponses au formulaire seront précises, plus l'étude de votre projet sera rapide. Une fois cette étape franchie, un technicien Hauts-de-France Pass Rénovation vous contactera dans un délai de deux semaines environ. Concernant la visite de votr elogement permettant la réalisation de l'audit énergétique, nos délais sont actuellement de six mois maximum compte tenu du nombre importants de demandes.

 

Vous avez un projet ?

Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Suite
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Suite
Ce champ est obligatoire.