Nouveaux opérateurs pour mieux accompagner les particuliers

Pour permettre d'assurer une meilleure prise en charge des contacts et un meilleur accompagnement des projets sur l'ensemble de la Région, la Régie du SPEE a missionné début 2022 de nouveaux opérateurs.

Répartis sur 11 " lot de territoires ", ce sont donc plus d'une cinquantaine de nouveaux techniciens qui ont rejoint l'équipe du dispositif Pass Rénovation pour accompagner les particuliers dans la rénovation de leur projet énergétique. Le marché qui vient d'être lancé doit permettre à la Régie du SPEE d'atteindre l'objectif ambitieux fixé par la Région d'ici fin 2024, à savoir 10 000 rénovations de logements privés (un tiers de logements individuels et deux tiers de logements collectifs).

 

Les nouveaux techniciens missionés ont suivis, début mars, une formation détaillée de deux jours sur le dispositif. Au programme : information sur le fonctionnement de la Régie, les process liés au dispositif, la vie d'un dossier du 1er contact au suivi des consommations après travaux pour finir par quelques études de cas. 

Pour assurer une homogéneité de parcours de service auprès des particuliers sur les territoires, des réunions en visio ont été organisées récemment avec les collectivités de la Région pour les informer des nouveaux opérateurs missionnés et échanger sur l'articulation des dispositifs proposés par les opérateurs locaux.

Ci-dessous la nouvelle répartition des opérateurs du SPEE par territoire : 

 

Consultez plus d'actus

Parlons de votre projet - Hauts-de-France Pass Rénovation
Parlons de votre projet
Newsletter
Recevez nos dernières actualités, découvrez les témoignages de nos abonnés et rejoignez la communauté !
Maisons rénovées - Hauts-de-France Pass Rénovation

622

Maisons rénovées

220 Chantiers en cours
personnage - Hauts-de-France Pass Rénovation
Copropriétés en projet - Hauts-de-France Pass Rénovation

24

Copropriétés en projet

8 Copropriétés rénovées